Costa Blanca Exclusive  
 
  Tel. +34 696 39 17 05 mail@costablanca-exclusive.com   
 
     
Appartement à vendre à Altea

Certificado de Eficiencia Energetica
  Ref. CBE080 Altea 1.156.513 Euro  

Constr. vivable 703 m² Ch. à coucher 3 Garage oui
Vues panoram./mer Salle de bains 2 + toilette visit. Piscine oui


Commentaire:
Développement privé de 13 extraordinaires appartements de luxe avec vue imprenable, situés dans l'une des zones les plus convoitées et privilégiées de la Sierra de Altea.
Très privé avec orientation vers le sud.

Equipés de grandes terrasses offrant une vue panoramique sans pareil sur la baie d'Altea, d'où l'on peut contempler l'île de Altea, Altea La Vella, Benidorm, L'Albir, etc.
Les appartements ont des superficies entre 580m² et 884m² avec des terrasses énormes.

La distribution à l'intérieur, le résultat d'un projet mené par des architectes et des décorateurs professionnels, rendra vos rêves.
Chaque appartement dispose d'un total de trois chambres, deux doubles équipées de grands placards entièrement équipés et salle de bains spacieuse à usage exclusif, avec douche et baignoire. La chambre principale d'environ 51 m² dispose d'un grand dressing et salle de bains, également avec douche et baignoire. Les trois chambres ont un accès direct à la terrasse et profitent d'une vue imprenable sur mer.
Les deux salles de bains de la zone de couchage et la toilette sont équipés de porcelaine sanitaire marque Duravit, robinetterie Hans Grohe, des revêtements de la marque italienne Trend et les comptoirs en Corian®.

La cuisine est équipée, selon la catégorie et la qualité de toute la maison, avec des appareils Siemens, meubles laqués à haute brillance et un îlot central spectaculaire.
Le salon est la pièce principale de la maison, plus de 63m² qui abritent différents ambiances définis par un éclairage exquis, avec un écran projecteur, un salon lumineux à partir on a l'accès à une terrasse fantastique, plus de 53m² avec un porche spectaculaire, jacuzzi et vue sur mer imprenable.
La qualité de cette propriété exclusive est présente dans chacun des éléments qui la composent: pavement intérieur en marbre Travertin, la terrasse où l'on accède depuis le salon avec pavement en bois composite et à côté de la zone de couchage en gazon artificiel, système domotique KNX, radiateurs de chauffage central et climatisation d'air.

Cette demeure se complète avec un garage privé pour plusieurs véhicules et un débarras annexe d'environ 100m², auquel on accède par le hall, réservée au propriétaire d'un appartement dans cet étage.

Lea appartements sont construitent sur un terrain de 13.000 m² avec clôture, contrôle d'accès restreint, point de contrôle de véhicules in/out. Des places de stationnement pour les hôtes, des grands jardins ornés de fontaines, pavillons et kiosques de jardin, club-house, bassin pour enfants et une piscine avec sable blanc et l'eau claire qui émule une plage des Caraïbes: «Une oasis de détente dans votre propriété».

Tout cela combiné avec sa situation exceptionnelle, l'accès direct depuis l'autoroute de la Méditerranée AP7-64, à côté du Don Cayo Golf Club, très près de la plage de la Olla et de la marina Campomanes, peut classer cette promotion comme Grand Luxe et, en fait, l'un des développements les plus exclusifs dans Altea et la Costa Blanca Nord.

Les appartements sont orientés vers le sud et sont très, très privés.
Encore 1 appartement en vente.




>